Bonjour,

Je suis déjà Webmaster (formée à l'A.F.P.A. et au CNAM, avec une "expérience" de plus de 20 ans, en informatique) : ç'est moi qui ai réalisé ce site : "www.lamarzina.com" (mais il y a un bout de temps : en 2004, et les "techniques" ont "évoluées").

Si vous avez déjà un "site vitrine" pour montrer vos créations (ou vos objectifs), je peux vous aider à le rendre plus "percutant", avec : 1/ Choix des différentes "rubriques" (du "Menu Général"), 2/ Présentation de votre "parcours artistique" (ou "Biographie"), 3/ Choix des clips et chansons (à mettre en avant). 4/ Liste des "radios" à contacter, pour promouvoir votre nouvel album, 5/ Ciblage vers des "professionnels" aboutissant à une réelle "programmation".

Vous voulez un exemple ? Regardez le site d'Aubry L'homer (qui ne veut QUE "vendre son 1er album", et que j'ai laissé "afficher" sa "VIDEO live", qu'il ne faudrait "révéler qu'aux "programmateurs" (scène)", et ne "dévoiler" que quelques "vidéos-clips" (au public), Il en est assez "content" : il n'a pas oublié sa "rubrique "Presse", et continue d'afficher ses anciennes dates de "Concerts", car pour lui (qui n'est pas "intermittent du spectacle"), il lui suffit d'avoir un "concert" par mois (environ) dans sa région, quand même.

Si vous n'avez pas de site, je peux vous "orienter" vers des logiciel (gratuits) de création de "Blog", et je vous aiderai à ne pas oublier certaines "fonctionnalités", ainsi que "trouver" certains" "bons-plans", pour "vous rapprocher" des "programmateurs" (sans locations de salles)

Il faut pour cela cotiser (25 euros par an) à "LaMarzina" (Association). N'hésitez pas à me contacter (sur "lamarzina(at)gmail.com"), même si vous n'habitez pas Paris, car cela s'appelle du "télé-travail", et nous "testerons" TOUT, avant de le "révéler à votre "public" !

A bientôt donc, Martine ("LaMarzina" Asso). "lamarzina(at)gmail.com".