J’ ai un petit don, je crois, pour découvrir les futurs talents…Je me fie toujours à mon "instinct musical", très large par ce que j’ écoute partout : dans les bars, à la radio, dans les salles, à la télé…
Et surtout, j’ ai une devise : « écouter toujours la réaction du public », qui fait que les chanteurs(euses) existent encore et toujours dans ce métier...
J’ ai plein d’ exemples à vous donner, car cet "instinct" musical perdure depuis vingt ans (sans aucune prétention).

Voici mon parcours : je suis tombée dans la musique toute petite (j’ ai fait deux ans de piano au conservatoire de musique) mais je n'ai pas continué dans cette voie là. Adulte, j’ ai repris quelques cours de piano (je sais ce que sont les accords américains), et j’ ai fait partie d’ une chorale de variétés pendant deux ans..
Puis, j' ai pris des cours particuliers de chant, et collectifs d’ interprétation pendant cinq ans, et surtout suivi des ateliers d’ écriture pendant deux ans (mon point fort, d’ après mon professeur).
Tout cela, sans vouloir en faire mon métier, par simple plaisir…

Alors, j' ai créé un Magazine Internet pour vous faire découvrir, tous les mois, des talents de la chansons française,...encouragée par Julos Beaucarne, le parrain de mon Association, qui trouve que j'ai "un troisième oeil" particulièrement développé, et Gilbert Laffaille qui m' a aimablement donné l' autorisation de publier sa dédicace en dessin...

Magazines précédents: Février 2007,   Janvier 2007,   Décembre 2006,   Novembre 2006,    Octobre 2006   

Dédicace Gilbert Laffaille

Copyright © 2004-2007 La Marzina Ass. - Tous droits réservés